Les Ailes Azur Mandelieu font leur cinéma !!!!

Les 3 et 4 septembre , certains membres du club ont été sollicités par la société Parisienne de production : CAPORAL FILMS pour participer à la réalisation d'un film publicitaire destiné à lancer le nouveau mini portable SONY ERICSSON . Après des mises au point qui ont eu lieu le vendredi soir sur notre terrain , le tournage s'est déroulé toute la journée de samedi de 7h00 à 20h00 sur le bord de mer entre Juan les pins et la Croisette . Pour le tournage , pas moins de 15 engins radiocommandés ont été nécessaires : 4x2 Buggy , 4X4 Toundra , 4X4 Big Foot , Voilier ,Bateau (Riva), Surfer , Hydro foam et Hydravion ( Cessna de 1,2 m avec Brushless )  .

Entre plusieurs parades de voitures , l'avion a réalisé décollages et attérissages sur un ponton , puis tractage de banderole . Au large de la Coisette , l'avion a également du réaliser plusieurs passages en simultané avec un avion grandeur qui tractait une banderole publicitaire du téléphone .

Bref une journée sympa , mais néanmoins fatiguante , heureusement  l'équipe de tournage  trés conviviale , que l'on remercie ,  a offert un repas de midi dans un cadre trés agréable qui a permis de récupérer un peu .

Vous trouverez quelques photos de cet évènement dans l'album ( et sur le site amac de nos collègues de Thales ) , et d'ici quelques semaines on espère bien pouvoir vous mettre le film en Youtube sur le site ( vers le 22 septembre normalement) .

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×