Coup de gueule du bureau !!!!

Une fois de plus , seul les membres du bureau se sont relayés avec Jean Pierre Crozes , Joseph et Cyril que l'on remercie , pour assurer une présence sur la manifestation de la mairie de ce weekend . Cela est décevant de voir qu' aujourd'hui avec prêt de 60 membres , tous prévenus 2 fois par mail , nous n'ayons pas plus de participation . Les sollicitations sont assez rares , un coup de main à ces occasions serait plus qu'apprécié !!!

Au moins que les membres prennent un instant pour répondre aux mails , on sait bien que tous ne peuvent venir , mais sur 60 , seuls 3 ou 4 ont répondus .

Faire parti d'un club , c'est aussi cela , consacrer 2 ou 4 heures par an pour la représentation , une activite au cours de laquelle on ne s'éclate pas forcément , mais qui fait connaître notre club , montre notre mobilisation à la mairie ( qui nous subventionne , rappelons le) et nous permet de faire partager un peu notre passion .

Nous espérons vivement que ce message ne restera  pas lettre morte , et aura provoqué une réaction pour la 2 eme sollicitation de l'année en décembre pour le Téléthon .

Merci

Le Bureau

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site